Vos dédicaces
Massimo https://youtu.be/WwtMho1ay8o?si=NFaG65t0VKsNcQ7v Mon respect à Messieur Simon Bébé et à sa famille. Salutations de la Finlande! julien Collectif - Ki sa nou pé fè Dédicace aux Antilles et à la Martinique avec ce titre "Ki sa nou pé fè" du groupe Collectif, du soleil dans nos coeurs !!! Stephanie Collectif - Men ké fè face Un nouveau reggae !! ça donne la pêche !!
play_arrow

Santé et bien être

Vivre avce le VIH : Noir, gay, séropo : je veux fonder une famille !

micCristina Rosatitoday9 février 2024 46

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Vivre avce le VIH : Noir, gay, séropo : je veux fonder une famille ! Cristina Rosati

Vivre avec le VIH
  • fast_forward01:00:00 - Noir gay séropo je veux fonder une famille

Aujourd’hui dans « Vivre avec le VIH » nous vous proposons le premier témoignage de Patrick, un jeune homme qui rêve de fonder une famille, d’avoir des enfants et de les élever dans une grande famille en dehors des préjugés. Nous l’avons reçu en plateau et nous avons écouté ses paroles sincères et son message d’amour et d’espoir. Nous le partagions avec nos auditeurs, en souhaitant à Patrick que son rêve se réalise le plus tôt possible !

A suivre, notre revue de presse.

Bonne écoute !


Santé et bien être

Rate it

ÉCOUTEZ MAYOTTE FM À SOHOA SUR 95.1 MHZ  ET À MAMOUDZOU SUR 92.6 MHZ