Mayotte FM – 95.1 Mhz Des hits et de la musique mahoraise 🇾🇹
La nuit du jeudi 29 au 30 aout, c’est un père de famille qui décède sur la route entre Mamoudzou et Kawéni en voulant échapper à un contrôle de police.
Un homme originaire de Labattoir a quant à lui, a trouvé la mort dans un accident de la route ce mardi 3 septembre vers 8h. Selon les premiers éléments, il aurait été victime d’un choc frontal avec une voiture entre Tsingoni et Combani.
Ce mercredi matin, ce sont deux enfants de 4 et 6 ans,se rendant à l’école, qui décèdent sur le coup après s’être fait faucher par un conducteur qui a perdu le contrôle de sa voiture. Un troisième a été grièvement blessé et pris en charge par les secours.
Ces drames apportent à 8 le nombre de personne mortes sur les routes de Mayotte depuis le début de l’année et rappellent à quel point, il est important d’avoir un comportement responsable sur la route.
Certains usagers de la routes accusent l’état des routes tandis que d’autres pointent du doigts les comportements dangereux de certains automobilistes, notamment leur dépassements souvent très dangereux. Il est grand temps que les pouvoirs publics et les usagers prennent à bras le corps le problème des routes de l’île.
Écrit par: Mayottefm
08:00 - 12:00
radiomayottefm@gmail.com
ÉCOUTEZ MAYOTTE FM À SOHOA SUR 95.1 MHZ ET À MAMOUDZOU SUR 92.6 MHZ
Copyright RADIO MAYOTTE FM 2023 - Association Mayotte FM - Quatier racine - 97670 SOHOA
Commentaires d’articles (0)