Vos dédicaces
Mata Slimane - Des milliers de je t'aime Je te dédie chaque mots de cette chanson à mes sœurs maman mida , maman kamil, maman henry maman channah, maman norma, stam, bas qui sont loin de mes yeux mais près de mon cœur a ma maman. Et surtout à mes filles d'amour leur dire que je les aime plus que tout Narselio Bonjour je souhaite écouter Vanessa da Mata & Ben Harper - Boa Sorte Dedication Bonjour à tous je vous écoute depuis Rennes, ça fait plaisir d'entendre la radio d'ici.

News

Les faits de violences et agressions en croissance à Mayotte

today20 juin 2024 2 5

Arrière-plan
share close

L’île de Mayotte connaît une croissance phénoménale de faits de violences et agressions ces derniers jours malgré l’opération « place nette » en cours sur le territoire. Caillassage de bus, des automobilistes, affrontements entre forces de l’ordre et criminels, ou agressions sur les routes sont devenus des faits banals du quotidien. Tsoundzou, Kawéni, Vahibé ou encore Koungou sont le théatre quotidien de ces méfaits. Une énième agression d’une conductrice a eu lieu ce mercredi 19 juin, vers 6h30 du matin, au niveau du hameau de Montlegun, entre les villages de Majicavo-Koropa et Koungou. Une bande s’en est pris aux véhicules qui passaient par là en les caillassant, puis l’une des voitures s’est retrouvé à l’arrêt sur le bas-côté, avec la vitre brisée au niveau du passager avant. Prenant peur, la femme qui se trouvait au volant a voulu prendre la fuite à pied, mais elle a été vite rattrapée par la bande qui lui a volé son sac à main. Même si elle n’a pas été blessée, elle est en « état de choc, confirme la gendarmerie de Mayotte qui s’est rendue rapidement sur les lieux.Quelques jour avant c’est un homme de 22 ans, qui a été retrouvé mort avec une large plaie à l’arrière du cou, dans la soirée de samedi, dans le quartier Bonovo, à M’tsapéré, dans la commune de Mamoudzou. Quatre autres personnes ont été agressées dans ce secteur qui connaît des violences régulièrement entre des bandes de Doujani et M’rowahandra, deux autres quartiers de M’tsapéré. Évoquant des « violences insoutenables » et « des dégradations matérielles à Tsoundzou 1 ». Quant à Vahibé, de nombreux automobilistes se font agresser quasiment tous les soirs sur le tronçon de route reliant le village à Miréréni, sur des barrages érigés en plein virage. Le climat sécuritaire reste très tendu sur Mayotte.

 

Écrit par: Mayottefm

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


ÉCOUTEZ MAYOTTE FM SUR 95.1 MHZ

Sohoa – Chiconi – Sada – Mangajou – Ouongojou – Kahani – Ouoigani – Combani – Tsingoni – Mroalé – Miréréni – Vahibé –  Mtsangamouji – Chémbényoumba – Mliha – Acoua – Mtangadoua – Mtsamboro – Poroani – Mzouazi – Bouéni – Mramadoudou – Majiméouni –  Démbéni –  Cavani Mtsapéré & Sud – Mamoudzou les hauts

Nous contacter
0%